• 10 conseils pour se préparer pour la rentrée ! :)

    Coucou,

    Ici je voulais vous donner mes 10 conseils pour la rentrée ! :D

     

    1 . La veille essayer de ne pas dormir trop tard genre 0h00, 1H du matin ect...

    Parfois la veille on est stresser ou on se demande pleins de questions sur le lendemain mais essayer de ne pas y pensez et de dormir assez tot ;) En plus si vous vous lever assez tôt genre 6h30 ça vous faciliteras de vous réveillée le lendemain !

    2. Préparer tout à l'avance c'est à dire faites votre sac de cours, vos plumiers, préparer vos cahier décorer les, choississez vos vêtements,.. comme ça vous n'aurez pas à tout choisir le lendemain !

    3. rester vous mêmes, par exemple si vous rentrer dans un nouveau collège ne changer pas de personnalités parce que tout le monde est comme ça, rester vous !

    4. Essayer de prévoir chaque jour une petite bouteille d'eau et une collation pour évitez  les causes de

    pannes ! Pour évitez de creuvée de soif et de faim ;)

    5. Si vous êtes nouveau dans un collège ne vous mettez pas dans votre petit coin souriez ca va attirer les gens, essayer de vous trouver d'autres amies,..

    6. Si vous etes super stressée la veille de la rentrée , je vous conseille de vous chouchoutez et de prendre soin de vous vous pouvez éventuellement faire un bon bain chaud faire un masque, un gommage, mettre votre vernis, regarder une série essayer de vous divertir pour être ZEN XD

    7. Le conseil très pratique c'est d'essayer de vous faire un planing de la semaine, vous vous y trouverier déjà bcp mieux dans vos devoirs, vous pouvez y notez quand: vous sortez avec des amies donc vous pourriez commencez à étudier le weekend d'avant,.. enfin toutes ces choses là !

    8. Ne travailler pas H24 sur H24, faites des activités pour vous changer les idées, aller faire du chopping, aller voir ses amies, faites du sport : badminton , dance , du cheval, du basketball, du skate,... faites de cupcakes, un smoothie,..

    9. Essayer de manger un bon déjeuner le matin ! C'est super important, j'avoue moi même je ne suis pas une grande mangeuse le matin mais il vous sufit : des tartites Nutella ou confiture avec un jus d'orange ou des céréals avec du lait ou un bol de fruit comme vous le voulez ;)

    10. Faites quelques fiches de révisions de vos cours que vous avez pas spécialement compris et pour les interros c'est pratique ! ;)

    Mais profitez encore de votre dernière semaine de vacances !!!

     

    Bref voilà cet article est fini !

    Si vous voulez encore des idées pour la rentrée genre des tenues, des maquillages n'hésitez surtout pas à nous le dire en commentaires ! J'espère que mes conseils vont vous aider !

    Et je vous souhaite une bonne rentrée !

    Bisous les swaggies <333

    # lovezik <3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:07

    C'est bizzare, j'ai déjà vu ça quelque part ?

    Ah oui, je m'en souviens: dans une vidéo d'EnjoyPhoenix !

    PLAGIEUSE !

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 13:29

    Justement elle fait des vidéos , comment #lovezik aurait pu plagier ?!!

    Et quelle vidéo ?

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 14:48

    desoler mais je m'inspirais de ses videos je plagiais pas tout !

     

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 17:26

    Comment elle aurait pus plagier, c'est simple, elle regarde et elle écrit.

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:56

    continue a regarder ses videos si on plagie, je minspirais faut pas en faire toute une histoire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :