• Comment faire pour avoir une peau presque parfaite ? :)

    Hellooww !

    Donc déjà Bonne Année en avance ;) J'espère que vous avez toutes passées de bons réveillons et de bonnes

    vacances !

    Je vais vous donner quelques conseils pour avoir une peau presque parfaite :3 !

    1. Démaquillez vous tout les soirs, même si vous vous maquillez pas c'est très important de se démaquillez !

    2. Ca peut paraitre débile, mais buvez de l'eau ca va indratez en quelques sortes votre peau ( c'est aussi bon pour

    les cheveux ;) )

    3. Faites des journées NO-MACKEUP, laissez votre peau respirez ca va lui bcp de bien ;)

    4. Faites des masques ou des gommages 1 fois par semaine, je vous assures ca aide bcp pour la peau !

    Moi je fais un masque 1 fois par semaine, j'utilise en ce moment la Grande mentheuse de chez Lush et je l'adore c'est un produit favoris ! <3

    5. Nettoyer votre peau matin et soir ( après le démaquillage ) vous pouvez utiliser une eau micelaire ou bien un gel moussant, ci vous cherchez une bonne marque je vous conseille fortement la marque Bioderma, ses produits sont assez cher mais c'est de la bonne qualitées et se sont des très bon produits :D

    6. La chose la plus importante c'est savoir quelle type de peau vous avez ! Il y a 3 types : sèches, mixtes , grasse ! EN fonctions de votre types de peau choississez les produits adapter à votre peau ! ( bcp de peau dans ma phrase XD )

    7. Mettez une crème hydratente matin et soir ! Ca va hydrater votre peau et ca va faire bcp du bien !

    8. Manger correctement, c'est vrai en cette période de l'année c'est assez difficile moi je dis c'est le but du mois de décembre! :)

    Manger des fruits, des légumes , évitez de grignoter entre les repas !

    9. Faites du sport que ca sois a l'école, comme activité, ou chez vous ;)

    10. Dormir !!! Essayer de dormir au moins 7h30 par jour ! Si vous dormez pas assez vous aurez des gros cernes mauves et ca c'est pas très jolis !

    Donc voilà moi j'essaie de respecter ses 10 points mais j'y arrivent pas encore tout a fait :)

    J'espère que cet article vous a plu et profitez de cette dernière journée en 2014 !

    Gros bisous

    # lovezik <3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :