• Hunger Games <33

    Hey ! Je voulais vous faire un petit artcile sur Hunger Games car je suis trop fan ! <333

    Il y a 3 livres et déjà 2 films , Hunger Games est THE FILM et THE BOOK pour moi !

     

    Résumé:

     

    Katniss Everdeen, 16 ans, vit dans ce qu'il reste de l'Amérique du Nord du future.

    Elle habite un des douze districts, tous gouvernés par le Capitole, le gouvernement en place.

    Lorsque son père meurt, elle peine à se garder en vie, tout comme sa mère et sa petite sœur.

    Malgré le fait qu'elle apprend à chasser, à piéger des animaux et à reconnaître les plantes qui

    sont comestibles de celles qui ne le sont pas, sa mère, sa sœur et elle sont toujours au bord de la famine.

    À tous les ans, un garçon et une fille âgés entre 12 et 18 ans de chacun des districts sont choisis par

    tirage au sort afin de participer à l'épreuve télévisée « Hunger Games » dans laquelle les 24 enfants sont

    appelés à s'entretuer. Le seul survivant est honoré par le Capitole et sa famille reçoit en cadeau de la

    nourriture en abondance.

    Quand le nom de sa petite soeur est retenu, Katniss se lève pour prendre sa place et participer à la compétition.

    "héhé suspense , que va t-il se passer" XD

     

     

    J'ai vu les deux film au moins 5 fois et lus les 3 livres 3 fois chacun et je les trouves juste GENAILE !

    J'ai jamais autant aimé un film !

    Mais le mieux dans le film est mon acteur préféré : Josh Hutcherson !<33

    ( qui a aussi joué dans Zathura , Voyage au centre de la terre 2 ,...)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mais aussi Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth !

    C'est un mélange de joie et de tristesse. Samedi 21 juin, la productrice Nina Jacobson a tweeté une photo prise lors du dernier jour de tournage du quatrième et dernier film de la saga Hunger Games.

    Voir l'image sur Twitter

     

    Je suis trop pressée que l'adaptation du 3ème livre sorte au cinéma , il sera en deux partie :

     Le parties 1 et 2 de l'épisode Hunger Games : La Révolte seront projetées

    en salle le 19 novembre 2014 et le 25 novembre 2015.

    Et vous ? Vous aimez ?

    MOI JE KIFFFE <333 XD

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:29

    Oui j'aime beaucoup Hunger Games , d'ailleurs j'ai aussi fait un article dessus ! happy

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:04

    ;)

    Oui j'ai vu j'ai commenté ;) 

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 23:24

    je kiffe trop j'ai lu les livres j'ai regarde le 1er film mais ou t'as regarder le 2eme film j'ai regarder partout sur internet

    4
    Samedi 9 Août 2014 à 15:48

    Hunger Games, Divergente, Twilight, les âmes vagabondes JE KIFFE ♥ 

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 10:24

    - hannah montana : Je pense qu'il est déjà sorti en DVD et sinon je le regarde en streming ^^

    - La vie est un jeu x) : Oui Twilight aussi <3 Par contre j'ai pas encore vu Divergente et les âmes vagabondes , ça vaut 

    vraiment la peine ??? 

     

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 15:05

    Oui vraiment.

    7
    Samedi 30 Août 2014 à 13:22

    Ok j'essaierai de les regarder aussi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :