• Le Tag de l'automne !

    Coucou !

    J'ai crée moi même ce tag avec mon imaginations !

    J'espère qu'il va vous plaire ! ;)

    C'est parti !

     

    1. Que préfères tu boires en Automne ?

    J'ai bien boire des boissons chaudes comme par exemples : le chocolat chaud, le thé,...

    Le Tag de l'automne !

    2. Quel vernis porte tu le plus souvent ?

    C'est temps ci je mets très souvent du nude !

    C'est un vernis essie le marshmallow num 11 Le Tag de l'automne !

    C'est un blanc nude très joli sur les ongles ^^ ce vernis coûte environ 13 euros.

    Le Tag de l'automne !

     

    C'est un vernis L'Oreal num 101

    C'est un rose pale nude vraiment très beau ! <3 il coûte environ 4 euros ;)

     

    3. Activité favorite en Automne ?

    Cocooner, prendre soin de sa peau faire des masques, gommages, être chez soi dans son lit entrein de geeker  

    des films, des videos, inviter ses amies, un bon chocolat chaud un bon bain ect .. :)

    Le Tag de l'automne !

     

    4. Jeans ou legging ?

    Ca dépend le temps, mais je porte en ce moment plus de jeans que de legging car il commence a faire froid !

    Le Tag de l'automne !

     

    5. Chanson de l' Automne ?

    J'en ai plusieurs :

    Cette chanson je l'écoute tout le temps ! Je l'adore trop <33

    Cette chanson je la kiff elle donne trop la pêche ! cette chanson est anti-déprime ! XD

    Cette chanson me rend nostalgique jadore ! <333

     

    Bref voilà ce tag est terminé j'espère que vous avez aimez !

    Encore merci vous êtes de plus en plus nombreux sur notre blog !

    Love full les swaggies <333

     

    #lovezik

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :