• Mes favoris de juin.

    Mes favoris de l'été!

     

    Hey les gens swag ! Aujourd'hui je vais vous faire mes favoris de l'été !

    C'est parti ! XD

     

    Mes favoris de juin.

     

    - Alimentation 

    L'arizona comme boisson ! ;)

    C'est délicieux et la bouteille est juste wow ^^

    Arizona ❤️

    Et les Oreo's !!! 

    Les meilleurs ce sont ceux enrobés de chocolat au lait ! Mmm^^

    OREOOOOOO

    -Livre :

    pour moi c'est et ça restera Hunger games <3 XD

    Hunger games

     

     - Film ( Hunger games ) ou 

    Un Disney XD avec Selena Gomez et Demi Lovato !

    -Vernis :

    Le vernis gel de chez Bourjois 

     

    - Parfum 

    Le parfum Superdry : j'ai l'orange qui sent trop bon mais j'aimerais 

    bien avoir le rose ;)

    Love it or I will kill you. 10 times.

     

    - Mode 

    Dans la partie mode je choisie le crop top :

     

    La veste Americaine( j'en ai aumoins 5 XD )



    et  Les baskets. 

     

    La zik' :


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:29

    Coooooo! J'ai les même bouteilles d'arizona chez moi!

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:10

    Merci ! C'est trop bon hein ! ^^

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:50

    J'adore les vestes américaines. *-*

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:14

    Ouiii moi aussi j'en ai aumoins 5 XD

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:10

    Moi j'en ai deux mais qu'une que j'adore vraiment. x)

    6
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 21:04

    De quelle couleur ? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :