• Mes favoris du mois de Juin !

    Hey !

    Voilà je vais faire un article sur " mes favoris du mois de Juin ! "

    Let's GO ! ;)

    • Maquillage

     

     Ce mascara c'est le Rocket Volume Express de chez Maybelline !

    Il est vraiment géniale il fait des cils de fou mais il fait un peu mal donc faut faire doucement pour l'appliquer ! ;)

    Ce baby lips c'est le PEACH KISS de maybelline, il hydrate juste trop bien et sent la pêche ça sens juste trop trop bon ! <33

    Ceci est un correcteur encore de chez Maybelline c'est le Anti-Age,The Ecraser Eye ! Et vous l'appliquer avec une sorte de boule/pompom c'est juste super pratique à l'appliquer et il cache super bien les imperfections. :)

    Le premier vernis c'est un Essie c'est le mint candy apple le numéro 99, les vernis essie sont mes préférés la matières est super facile à appliquer et le pinceau est super pratique ! <3 . Le 2 ème vernis c'est un de chez Claire's, sur la photo on le voit pas super bien mais normalement c'est un rose super FLUO ! <3 il est juste parfait, le pinceau j'adore ! <3

    Ce rouge à lèvres viens de chez Yves Rocher c'est le R335 il est juste WOW ! J'adore la couleure c'est super discret pour les cours, ça tient au moins 2h sur vos lèvres, je sais pas mais je trouve qu'il a aussi un goût de vanille donc en gros c'est mon  coup de cœur du mois de Juin ! <3

    • Soins

    Ceci c'est un dissolvant de chez Maybelline c'est le : Dissolvant Douceur à l'extrait d'avocat pour ongles fragiles !! Il est juste super il enlève super facilement sans agresser les ongles ! <3

    C'est une huile à d'argan et camélia, on peut l'appliquer avant le bruching et protège et facilite le coiffage ! Vous pouvez aussi l'appliquer sur cheveux secs et humide sans rincage pour une brillance sublime ! XD Bref ca veut dire que si vous avez la flemme de vous lavez les cheveux utlisier ce produit et vous aurez des cheveux sublime ! XD

    • Mode  

    Mes favoris du mois de Juin !  Mes fausses Ray ban qui viennent de chez H&M elles sont juste trop belle ! je les adores !

    Mes favoris du mois de Juin !  Mes tongs de chez Super Dry elles sont trop belles <3 En plus je vous jure elle sont juste trop confortable ! <333

    •  Nourriture

     J'adore cette boisson elle est juste trop bonne !! <33

    ca goûte le thé froid avec du miel c'est juste trop trop BONN !! <3333

    • Musique

    C'est rather be c'est un cover <3

    Voilà cet article est terminé, j'espère que vous avez aimez et dites moi votre avis sur ces produits ou d'autres dans les commentaires ! ;)

    Lovezik <3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :