• Musique du moment <3

    Heey !

    Voilà les musiques que j'écoute en ce moment <333

    The vamps : Last nigth ! J'adore cette chanson ! <3

    Soprano : Fresh prince ! J'adore écouter cette chanson, j'adore faire ma diva dessus XD

    Olivier $ Jimi jules - Pushing On ! Mettez cette chanson a fond et se défoulez dessus c'est ce que je fais tout le temps XD

    Ed Sheeran - Thinking Out Loud ! Cette chanson est juste WOW :O j'adore l'écouter, le clip

    est trop beau, bref la chanson qui tue ! <333

     

    Calvin Harris - Blame ! J'adore ce chanteur, ca voix, ses clips, tout bref je kifff <333

     

    Voilà les chansons que j'écoute tout les jours, bien sur yen a encore pleins d'autres ;)

    Dites moi en commentaires vos chansons du moments :)

    Chaaaowwww #lovezik <3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :