• Que doit-je emporter avec moi en vacances ?

    Hello !

    Voilà c'est les vacances ! YOUPIE !!! <3

    Donc je vais vous faire un article sur : " que doit-je emporter avec moi en vacances ? "

    •  En premier ça serait déjà pas mal sur vous auriez une valise XD  :

      au choix bien sur !

    •  En mode beauté !

    Moi personnellement je prend une trousse maquillage :

     Je prend avec moi pas beaucoup car j'irai souvent à la piscine

    donc pas besoin de beaucoup de maquillage je prend simplement : mascara waterproof, vernis, dissolvant, baume à lèvres, un démaquillant, anti - cernes pour comme même caché toutes les imperfections ! XD

    Et je prend une autre trousse avec tout le nécessaires : brosse à cheveux, brosse à dents, dentifrices, crème de nuit, deo, champoings, savon,....

     

    • en" mode soins "

    Pour tout ce qui est soins il y a pas mal !

    Maintenant il fait beau et chaud, donc il faut tout prévoir !

    Moi je prend le gel douche gommant de chez Yves Rocher qui sent la framboise <3 :

    Pourquoi ? Parce que si comme moi vous aller souvent au soleil et à la piscine il faut protégé votre peau ! Ca va enlever toutes les peaux mortes qui restent sur votre peau !

    Chaque jour après votre bronzage utiliser ça sous votre douche, c'est très important de protégé votre peau ! XD 

    - J'utilise aussi le lait hydratant après soleil  de chez Yves Rocher :

    Ce produit est super important si vous rester toute la journée au soleil utiliser toujours après votre bronzage une crème après soleil ( de n'importe quelle marque ) ! 

     1 ça va apaiser votre peau

     2 ça Réhydrate votre peau

     3 et ce produit prolonge le bronzage

    C'est pas top ! ? XD  3 en 1 ! XD ( deso je fait un peu de pub ! XD )

    - Bien sur prenez un crème solaire :

    Je pense que tout le monde sais à quoi ça sert une crème solaire c'est pour éviter que votre peau sois bruler et que vous n'êtes pas rouge tomate au soleil et que vous ayez un beau bronzage parfait !

     

    •  En mode " quand on s'ennuie en voiture "

    Moi j'ai 8h de voiture à faire donc quelques idées à faire dans la voiture ou en avion, train,...

    1. i pod, gsm, écouteurs, musique,.. avec ça pour moi c'est assez ;)

    2. jeux à voix haute avec vos petites frères et sœurs j'ai bien écrits petits hn ! ;p

    3. écrivez, dessiner, regarder le paysage, liser des livres,.. 

    4. acheter des magasines !

    Ok j'avoue mes conseils sont pas les meilleurs mais voilà ! XD

    •  Que emporter comme habits ?

    Moi je vais à un endroit chaud donc pas besoin de grosse doudoune ! ;)

    J'emporte avec moi :

    chort, t chirt à courte manche, mayo, sous - vêtements, jeans, robe, jupe, pyjama été

    ne vous ramener pas avec un pyjama d'hiver vous aller creuvée de chaud mais j'en prend un au KA OU si il fait froid ! :)

    Mettez des robes :

     

    ou chort avec crop top,...  :

     

    • Que emporter comme chaussures ?

    Moi surtout sandales, espadri, ballerines, chaussures de sport comme vous voulez ! ;)

      

     

    Et LE TRUK à ne pas OUBLIER c'est bien sur VOS LUNNETTES DE SOLEIL !

      

    Protéger vos yeux ! XD

    Et manger beaucoup de glaçes, chocolats, desserts,.. !! XD

     

     

    TROP BONNN TOUT CA !!!!!! <3333

     

    Faites du chopping et surtout faites vous plaisirs !

     

    Bref j'espère que vous passerez des superbes vacances !

    Et j'espère que vous aimez l'article que j'ai fait !

    GROS BISOUS LOVEZIK ! <3

     

    ps : chanson que j'écoute maintenant tout le temps : <3333

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :