• Qui sommes nous?

    Qui sommes nous ?

     On est deux : lovezik et stereohearts

     

    Qui sommes nous?

    (ne pas prendre notre photo,merci)

     

     

    lovezik :

    Hey !

    Moi c’est lovezik , je fait ce blog avec ma meilleure amie donc je suis super contente,

    Je suis quelqu’un d’assez énergique et fofole XD

    et surtout toujours de bonne humeur ;)Je suis passionée de la mode,

    de la musique, j'adore le  chopping, les amies , la danse , ...

    Je fais du badminton et j'adore ça ;)

    Voila petit rituel de moi, bonne visite sur notre nouveau blog, j'éspère que vous allez l'aimer !

    Surtout garde le SWAG en toi ! ;)

    Qui sommes nous?

     

    stereohearts :

    Hello , moi c'est stereohearts

    J'adore la musique , lire , écrire , danser , chanter ,...

    Comme la plupart des filles je suis fan de shopping ;)

    J'adore le sport même si je ne fais que du badminton cette année avec lovezik ;)

    j'ai déjà fait de la danse ( hip hop,ragga,jazz et danse classique quand j'étais petite )

    et j'amerais beaucoup recommencer la danse hip hop ;)

    J'ai aussi fait de l'équitation pendant 5 ans mais j'ai malhereusement arreté à

    cause d'une chute ce qui a fait que mes parents avaient peur qu'il m'arrive quelque chose...

    Je suis brune et j'ai les cheveux très épais et je suis très dynamique ;p

    Donc voilà j'éspère que vous allez aimer notre blog et qu'on pourra vous transmettre  notre bonne humeur ,

    vous partager ce qu'on aimes , nos conseils et surtout le Smile ;)

    Qui sommes nous?

     

     

    Swag-Forever


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :