• TAG : Everything on my gsm ! ;)

     

     

    TAG : Everything on my gsm 

     

    1.Quel est la marque de ton portable ? 

     

    1) C'est un Samsung trend ! <3

     

     

     

      2.Quel est ton fond d'écran ? 

     

    2) Je le change très souvent mais pour l'instant c'est :

     

     

    TAG : Everything on my gsm ! ;)

     

     

    3.Es-tu accro à ton portable ? 

     

    3) Un peu beaucoup ! ;)

     

    4.Préfère tu le sms ou parler directement ?

     

    4) Ca dépend les moments, mais sinon les sms :)

     

    5.Depuis quand as - tu ton portable actuel ? 

     

    5) +/- 8 mois !

     

    6.As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ? 

     

    6) Non jamais..

     

    7.Quel est le portable de tes rêves ? 

     

    7) J'aime beaucoup celui que j'ai mais celui de mes rêves serais l' IPhone 5S ! <33

     

    8.Quels sont les applications que tu utilise le plus ? 

     

    8) Sms, photo, internet,..

     

    Et voilà c'est fini j'espère que ce tag vous auras plu !
    Bisous lovezik <3

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :