• Tag : Everything on my phone

    TAG : Everything on my phone

     Coucou , comme lovezik a fait ce tag , je le fais aussi :

    1.Quel est la marque de ton portable ? 

     

    1) C'est un Huawei ascend y300

     

     

     

      2.Quel est ton fond d'écran ? 

     

    2) Je le change très souvent mais pour l'instant c'est :
    du menu

    Tag : Everything on my phone

     

    et de vérouillage c'est la galaxi ;)
     

     

     

     

     

     

    3.Es-tu accro à ton portable ? 

     

    3) Trop XD Mais je sais ne  pas  y aller quand je veux ;)

     

    4.Préfère tu le sms ou parler directement ?

     

    4) Ca dépend pour dire quoi et à qui ;)

     

    5.Depuis quand as - tu ton portable actuel ? 

     

    5) J'avais un Samsung Star ( qui m'a duré 2 ans )mais il déconnais alors je viens de m'acheter 
    celui-ci il y a moins d'une semaine ;)  

     

    6.As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ? 

     

    6) Pas avec celui-ci vu que je viens de l'avoir et que je suis en vacances ^^

     

    7.Quel est le portable( =gsm pour les Belges XD ) de tes rêves ? 

     

    7)Avant d'avoir celui ci j'aurais dit l'iphone mais finalement par raport au prix,
    à la durée de batterie , ... je dirai que celui-ci est mon portable de rêve XD

     

    8.Quels sont les applications que tu utilise le plus ? 

     

    8) Sms,snap,instagram,retrica,...

     

    Et voilà ;)
     

    Tag : Everything on my phone

     
    Gros bisousu <3
    Bisous stereohearts <3

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :